MAQUILLAGE LONGUE DUREE

par Armand, Make-up Artiste des stars à Paris

Deux fois par mois,  Armand Khavan, make-up artiste de stars à Paris, au bénéfice de nombreuses années d’expérience, vous accueille pour un conseil  personnalisé.

Le maquillage longue durée n’entre pas dans le cadre des actes de chirurgie esthétique. Il consiste à implanter des pigments sous les premières couches de l’épiderme. Cette prestation demande un temps de pratique d’environ 30/45 minutes.

C’est parce que nous savons qu’avec le temps vos envies et votre visage changent que nous proposons une technique de maquillage semi-permanent qui s’estompera avec le temps (12 à 18 mois).

Cette technique, appelée micro-pigmentation, consiste à injecter, à l’aide d’aiguilles stérilisées à usage unique, des pigments sous les premières couches de l’épiderme. C’est une technique de tatouage ancestrale, le pointillisme.

Un choix mûrement réfléchi

Bien que l’acte ne soit pas irréversible, la décision d’opter pour un maquillage semi-permanent n’est pas anodine et s’inscrit dans la durée. Pour cela, Armand vous propose de procéder en deux étapes :

-        La première, la consultation, consistera à redessiner, à l’aide d’un crayon, votre ligne de sourcil en suivant votre forme naturelle souvent endommagée par la répétition d’épilations imparfaites.

-        Une fois cette étape terminée et après un délai de réflexion, un rendez-vous sera pris pour l’application.

 

Conseils :

Afin d’assurer un meilleur confort aux personnes les plus sensibles, une crème anesthésiante peut être appliquée 1h avant pour insensibiliser la zone du sourcil. Nous vous informons que cette crème ne peut être délivrée que sur ordonnance, il vous faudra vous la procurer en pharmacie, nos praticiennes pourront vous l’appliquer sur place.

Il est déconseillé de faire des U.V une semaine après pour ne pas altérer la couleur du pigment. Les pigments se stabilisent peu à peu. Dans les 2 mois suivant le maquillage, nous vous invitons à prendre RDV afin de définir le besoin ou non de pratiquer une retouche.

Cette retouche est comprise dans le prix initial proposé. Au-delà de cette date, la gratuité de la retouche ne sera plus acquise.

Durée du résultat : 18 à 24 mois.

tarifs

Micro-pigmentation des sourcils

500.-

Retouches sourcils

250.-

Ras de cils inférieurs et supérieurs

600.-

Eye-Liner

500.-

Eye-Liner supérieur et inférieur

500.-

Lèvres

500.-

Retouche trimestrielle

60.-

WaxBar Lausanne

Lausanne

  • Rue du bourg 20
  • 1003 Lausanne
  • 021 311 83 43
WaxBar Genève Flèche

Florissant, Genève

  • Route de Florissant 54
  • 1206 Genève
  • 022 328 27 27
WaxBar Vevey

Vevey

  • Rue du Lac 12
  • 1800 Vevey
  • 021 922 31 11